" La créativité est un esprit sauvage et un œil discipliné. " Dorothée Parker

Nous, en quelques mots...

L'amusement avant tout !

Je m'appelle Andréa, j'ai 32 ans. Passionnée de photo depuis mon adolescence, je pratique la photographie depuis une dizaine d'années dans le domaine animalier.
Étant maman, je fais également des sessions pour enfants.

Chaque session doit avoir comme maître mot "amusement".
C'est important que chacun passe un moment agréable.

Ma patience et mon calme mettront tout le monde dans les meilleures conditions afin de réaliser votre session photo et et de faire de ces instants de beaux portraits.